Restez informé.e de nos activités, inscrivez-vous à nos Newsletters en 2 clics :-)


» retour

La voix sacrée du couple intérieur

article

Naître à sa féminité et à sa masculinité par Sylvie Bérubé

Qu’il passe par le corps ou par le cœur, il s’agit surtout de reconnaître et de réunir en nous les principes masculin et féminin. Initiatrice de la féminité et de la masculinité, « Lüna » nous invite à entrer en processus. 

Par Sylvie Bérubé



Extrait de la revue : Génération Tao n°67
Extrait du dossier : VOYAGE AU COEUR DU FEMININ
Nb de pages : 2

Lire l'article

Télécharger le PDF

Descriptif

Est-ce que les femmes et les hommes entendent l’appel du Féminin sacré et du Masculin sacré au cœur de leur être ? Plusieurs l’entendent, mais certains font la sourde oreille, d’autres choisissent de s’y consacrer/dédier.
La nouvelle ère dans laquelle nous entrons nous appelle, femmes et hommes, à évoluer sur la voie sacrée du couple intérieur.

Etre féminin et masculin
La majorité des gens se pensent féminin ou masculin, au lieu de s’envisager féminin et masculin, se coupant ainsi d’un aspect d’eux-mêmes. Plusieurs ont brisé le contrat sacré de leur couple intérieur, en s’engageant envers eux-mêmes à respecter et à aimer leurs deux polarités. Nous sommes invités à naître à notre féminité, à notre masculinité, à notre sexualité sacrée, à la danse des polarités en nous-mêmes. Célébrer l’amour de notre couple intérieur devient une nouvelle voie d’évolution spirituelle. «  La Voie Sacrée » est un parcours initiatique que je propose pour les femmes et les hommes : une voie d’exploration du corps, du cœur et de l’âme, d’initiation au Féminin Sacré et au Masculin Sacré, de guérison de nos blessures féminines et masculines. Pourquoi sacrée ? Pour que chacun reconnaisse l’importance, la grandeur, la puissance des énergies féminines et masculines, dans le sens le plus beau, le plus noble de chacun. Pour servir l’humanité, tous les aspects de soi doivent être réunis au cœur de notre être afin de devenir des êtres unifiés dans leurs polarités.

Entendre l’appel de l’âme
L’âme recherche pour rayonner notre lumière dans le monde, l’amour de notre couple intérieur, la danse sacrée du féminin et du masculin, un mariage mystique au cœur de notre être.
Les hommes sont invités à entendre l’appel de leur cœur, de leurs émotions, pour guérir leurs blessures et découvrir toute la puissance de leur sensibilité. Encore trop d’hommes agissent dans le monde avec le cœur fermé. Avant de naître à leur féminité, les hommes ont besoin de naître à leur masculinité, pour retrouver le caractère sacré de leur nature masculine et se battre pour des causes justes.
Les femmes sont invitées à entendre l’appel de leur corps, à travers leur ventre, leur sexe, leur utérus, leurs ovaires, à libérer les cuirasses de leur féminité, de leur créativité et de leur sexualité pour guérir leurs blessures et découvrir toute la beauté et la puissance de ces dimensions en elles. Trop de femmes ont perdu le contact avec le caractère sacré ...

Vous aimerez aussi

Commentaires




Rubriques
CULTURE & SOCIÉTÉ
ÉCOLOGIE CORPORELLE
SANTÉ & BIEN-ÊTRE
CONNAISSANCE DE SOI
VOIES DU FÉMININ
Newsletter
Inscription Newsletter
Nous suivre
Blog
Facebook
Twitter
Informations
L'équipe
Contact
Espace annonceur
Mentions légales

*-*