Restez informé.e de nos activités, inscrivez-vous à nos Newsletters en 2 clics :-)


» retour

Horoscope 2006

article

L’année du Chien démarre…

Le 29 janvier 2006, nous laisserons derrière nous les frasques du coq pour entrer dans la stabilité du chien. Mais qu’en est-il pour vous ?

Par Eulalie Steens



Extrait de la revue : Génération Tao n°39
Nb de pages : 2

Lire l'article

Télécharger le PDF

Descriptif

Après quelques années d’égarement, le Chien va nous stabiliser, espérons-le. Tendre Chien, fidèle, loyal, travailleur, ambitieux… En exploitant ce bon côté, une année du Chien peut se dérouler à merveille ! Mais le Chien peut aussi se montrer brusque dans sa façon d’agir, impulsif parfois, critique jusqu’à l’obsession et surtout d’un pessimisme noir. Le brave Chien qui observe sa gamelle la voit toujours à moitié vide et jamais encore à moitié pleine. Le Chien a le chic pour casser la meilleure des ambiances et pour déprimer le plus joyeux drille. Qu’on se le dise… En revanche, côté amour, le Chien est un sensuel et avec lui on ne s’ennuie pas. Bien sûr, il est toujours persuadé que toute nouvelle relation sera un ratage complet mais il en a l’habitude. Bonne année ! Wouaf Wouaf !

RAT (1996, 1984, 1972, 1960, 1948, 1936, 1924, 1912…)
Tiens… Tiens… Voilà un Chien qui s’avance tout en flairant du bout du museau ce sacripant de Rat. Et voici un Rat prêt à sortir de sa tanière. Ma foi, pas si mal une année sous le signe du Chien ! S’il est vrai que le Chien peut rendre anxieux un Rat qui l’est déjà aussi, voilà deux animaux qui s’entendent assez bien. Petit Rat, cette année vous aurez envie de sortir du matérialisme pur pour rêver un peu à des idéaux plus élevés. Le Chien vous entraînera peut-être là où vous ne vous y attendiez pas. Et puis, de jolies rencontres amoureuses en perspective, cela donne le moral, non ?
BUFFLE (1997, 1985, 1973, 1961, 1949, 1937, 1925, 1913…)
Vous le Buffle, toujours stable et calme dans votre milieu habituel… vous ne voyez pas d’un très bon œil courir vers vous ce Chien un peu excité. Il vous stimule, vous fait la fête, aboie à qui mieux mieux… Et vous, comment réagissez-vous ? Rien ! Ou plutôt, si : vous essaierez de dominer la situation… Mais croyez-vous que votre entourage se laissera mener par une longe ? Peut-être n’est-ce pas la meilleure solution. Ne montrez donc pas vos petites mauvaises humeurs. Exhibez plutôt votre savoir-faire et profitez de cette année pour agir avec circonspection. Allons, devenez un modèle de moine zen !
TIGRE (1998, 1986, 1974, 1962, 1950, 1938, 1926, 1914…)
Une année du Chien ! Gloire à nos ancêtres… C’est riz béni pour vous. Vous, toujours prêt à courir à travers ...

Vous aimerez aussi

Commentaires




Rubriques
CULTURE & SOCIÉTÉ
ÉCOLOGIE CORPORELLE
SANTÉ & BIEN-ÊTRE
CONNAISSANCE DE SOI
VOIES DU FÉMININ
Newsletter
Inscription Newsletter
Nous suivre
Blog
Facebook
Twitter
Informations
L'équipe
Contact
Espace annonceur
Mentions légales

*-*