Restez informé.e de nos activités, inscrivez-vous à nos Newsletters en 2 clics :-)


» retour

Sarina Stone

article

« Le plaisir d’être une femme. »

Sarina Stone était exceptionnellement en France pour animer un stage réservé aux femmes. Elle leur enseigna les vertus de l’alchimie taoïste et comment leur corps pouvait se rééquilibrer profondément, durablement… et dans le plaisir !

Par Sarina Stone



Extrait de la revue : Génération Tao n°61
Extrait du dossier : LES VOIES DE LA LIBERTÉ
Nb de pages : 1

Lire l'article

Télécharger le PDF

Descriptif

GTao : Sarina, vous proposez aux femmes des clés de compréhension et de connaissance en énergétique. Peut-on dire que vous œuvrez pour que les femmes deviennent plus conscientes d'elles-mêmes et pour qu'elles se réapproprient leur corps ?
Sarina Stone : En tant que femmes, nous apprenons une pratique et cela nous transforme individuellement. Chaque femme doit trouver sa propre énergie positive pour grandir et son contraire pour se transformer. Les femmes sont comme les fleurs, de l'extérieur elles se ressemblent toutes, mais à y regarder de plus près, il n'y en a pas deux pareilles.

GTao : Que nous enseigne le Healing Tao* sur la libre circulation des énergies en nous et à travers nous ?S. S. : Pour certaines femmes, il est nécessaire de transformer leurs anciennes croyances afin d'acquérir une plus grande conscience d'elles-mêmes. S'il y a des mémoires négatives inscrites dans leur corps, elles peuvent faire appel à des pratiques simples pour identifier et localiser leur vécu malheureux. Une fois qu'elles parviennent à se débarrasser de l'excès de peurs, de soucis et de colère, elles se sentent complètement différentes. La liberté d'esprit qu'elles gagnent se traduit dans le corps par une meilleure santé 
physique et pour beaucoup d'entre elles par un plus grand plaisir sexuel. C'est pourquoi j'ai proposé un massage énergétique dit sacré lors du stage que j'ai animé à Paris. Cela peut accélérer le processus de transformation et le rendre plus doux.

GTao : Pouvez-vous nous parler de votre pratique du Chi Nei Tsang ? Comment peut-elle nous aider à relâcher nos tensions ? 
S. S. : Le Chi Nei Tsang peut être pratiqué sur soi-même pour garder les tissus du corps souples. Il permet au Qi de circuler librement et nous aide à nous sentir plus légers et ouverts. Quand le Chi Nei Tsang est pratiqué par un praticien expérimenté, il est possible de chercher les zones spécifiques où l'énergie reste bloquée, d'identifier l'émotion ou le vécu négatif et de travailler ensemble pour libérer ou transformer cet élément perturbateur. Ce type de praticien est rare. Si vous trouvez quelqu'un avec qui vous entrez en résonance, vous verrez comment deux cœurs ouverts peuvent accomplir deux fois le travail en moitié de temps !

GTao : Que représente pour vous le sentiment de liberté dans cette recherche d'alchimie et d'équilibre des énergies ?
S. S. : Le Tao signifie la voie de la nature ou la voie qui n'utilise pas la force. Quand on apprend à associer son corps intérieur avec ...

Vous aimerez aussi

Commentaires




Rubriques
CULTURE & SOCIÉTÉ
ÉCOLOGIE CORPORELLE
SANTÉ & BIEN-ÊTRE
CONNAISSANCE DE SOI
VOIES DU FÉMININ
Newsletter
Inscription Newsletter
Nous suivre
Blog
Facebook
Twitter
Informations
L'équipe
Contact
Espace annonceur
Mentions légales

*-*